Caricature

Caricature
This cartoon picture was given to me by the Québec Régional Office employees 25 years ago. The older I get, the more I look like it.

18 septembre 2010

Tel que rapporté par Lotus


Lotus a souligné son partenariat réussi avec Toyota aujourd’hui dans le cadre d’une célébration à l’ambassade du Royaume-Uni à Tokyo, où le PDG de Lotus, Dany Bahar, a remis au président de la Toyota Motor Corporation, Akio Toyoda, les clés d’une Lotus Elise spéciale animée par le tout dernier moteur Toyota 2ZZ-GE VVTL-i. L’occasion marque la fin d’une époque et le début d’une relation encore plus étroite entre les deux entreprise.

Dans le cadre de l’événement, M. Bahar a déclaré que : « La présentation du dernier moteur 2ZZ de Toyota dans l’Elise est un symbole de notre respect et notre grande reconnaissance pour notre partenaire, commémorant notre passé tout en portant un regard sur notre avenir commun. »

M. Akio Toyota a quant a lui noté que : « Un moteur Toyota dans une voiture Lotus assure une expérience de conduite absolument unique, un cocktail particulier mettant en valeur le meilleur de Lotus et de Toyota, et nous espérons que de nombreux amateurs automobiles continueront à vivre, et apprécier, l’expérience. »

Vu la coopération réussie avec Toyota à ce jour, Lotus a décidé d’approfondir sa relation avec la boîte japonaise afin de créer des solutions de propulsion sur mesure pour les prochaines voitures Lotus.

Pour en savoir plus sur l’avenir commun des deux constructeurs, il suffira d’observer le dévoilement mondial de Lotus au salon automobile de Paris le 30 septembre prochain, où le constructeur présentera sa nouvelle gamme aux médias de la planète. L’événement très attendu marque le début d’une nouvelle ère pour Lotus et nous permettra de comprendre pourquoi les deux entreprises sont si fières de leur partenariat.